Gornergrat Bahn - Matterhorn

 

Home > Eté > Offres > Early Bird

Early Bird Ticket

L’été 2020 sera l’occasion de passer ses vacances en Suisse. Découvrez notre pays sous un nouveau jour ou rendez-vous aux endroits que vous avez toujours voulu visiter.

Si vous réservez suffisamment tôt, vous pourrez vous réjouir plus longtemps en pensant à votre future excursion, et vous ménagerez également votre porte-monnaie.

Les lève-tôt…

... profitent de billets moins chers. En réservant dans les 30 jours avant le départ, vous économisez 30% sur le prix du billet. 

Profitez pleinement de votre excursion à Zermatt et au Gornergrat en faisant par exemple une promenade et un pique-nique en pleine nature. Vivez une expérience inoubliable dans de splendides paysages avec une vue grandiose sur les sommets environnants. 

Le Gornergratbahn sera de nouveau en service à partir du 6 juin. Nous nous réjouissons de votre visite !

Early Bird Ticket

Le Early Bird Ticket est valable aux mois de juin, juillet et août pour le trajet aller et retour au Gornergrat. En réservant jusqu’à 30 jours avant le départ, vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur le prix habituel.


 
Réjouissez-vous dès le mois de mai: l’offre peut être réservée jusqu’au 31 mai 2020 pour les voyages de juin (du 6 au 30 juin 2020).

 

à partir de CHF 35.70

Prix Early Bird Ticket

Périodeavec réduction (1/2 Tax, GA, Swiss Travel Pass, etc.) sans réduction
Juin * CHF 35.70 au lieu de 51.00 CHF 71.40 au lieu de 102.00
Juillet & Août ** CHF 41.30 au lieu de 59.00 CHF 82.60 au lieu de 118.00

* Période de réservation : jusqu'au 31 mai 2020 au plus tard 
** Période de réservation : jusqu'à 30 jours avant la date du voyage 

Bons plans: 3 randonnées peu fréquentées

Les randonnées proposées sont une immersion dans la nature intacte des environs de Zermatt, loin des foules. Resourcez-vous en savourant le calme et l’effet relaxant de la nature. 

Sentier du silence

Comme son nom l’indique, le sentier du silence vous emmène à travers une région calme et peu fréquentée de Zermatt. Du Gornergrat, vous descendrez en direction de Gant sur un terrain pierreux pour arriver au lac Grünsee. Les rives du lac invitent au pique-nique. Et le refuge de montagne «Ze Seewjinu» à proximité accueille tous ceux qui préfèrent le service d’un restaurant. Après avoir repris des forces, parcourir le sentier à travers la forêt d’arolles jusqu’à l’alpage de Riffel ne sera plus qu’une formalité. 

Circuit de l’alpage de Riffel

Durant votre excursion au Gornergrat, arrêtez-vous à l’alpage de Riffel. Le circuit dure environ une heure et vous emmène dans la forêt d’arolles en dessus de Zermatt. Sur le chemin du retour, vous pourrez admirer le Cervin depuis l’alpage de Riffel, sous une autre perspective tout aussi impressionnante. 

Randonnée alpage de Riffel–Zermatt

Pour clore votre journée au Gornergrat, dégourdissez-vous les jambes en empruntant le Riffelalpweg jusqu’à Zermatt. La promenade dure environ une heure et demie et offre de nombreuses possibilités de restauration. Elle part de la station Riffelalp et mène à l’alpage inférieur en passant par le Riffelalp Resort. Juste avant Furi, le chemin bifurque à droite et descend jusqu’à Zermatt.