Gornergrat Bahn - Matterhorn

[Translate to French:]  

Home > Hiver > Découvrir > Histoires > Bollywood

Bollywood au Cervin

RIFFELSEE ET GORNERGRAT COMME DÉCOR DE FILM

Depuis 2011, le Gornergrat Bahn / Matterhorn Gotthard Bahn de Zermatt soutient régulièrement des équipes de films indiens. Le rendement d'une journée entière de tournage n'est parfois qu'environ 30-60 secondes de scènes de danse musicale devant le Cervin.

La Suisse est populaire

L'Inde est le pays le plus productif du monde en matière de cinéma et nos Alpes sont un décor populaire pour les films indiens depuis des années. Les scènes de Suisse sont populaires - si un film porte le label "Scènes tournées en Suisse", il est très demandé. Une équipe de tournage comprend rapidement 30 à 35 personnes et le Gornergrat Bahn / Matterhorn Gotthard Bahn soutient les équipes avec des services de transport du Täsch au Gornergrat.

Films de Bollywood

Les films de Bollywood sont généralement basés sur la culture indienne, des thèmes brûlants, des histoires ou la vie réelle. Les films évoluent au sein d'une histoire qui contient des chansons, de la danse, de la comédie, du drame, du suspense et de la romance - le tout dans un seul film. Les deux tiers des films sont des films d'amour. La plupart des acteurs ne peuvent pas chanter et toute la musique est "juste en play-back".

Avec 3,5 billions d'entrées au cinéma dans le monde, en termes purement arithmétiques, environ 40 % de la population mondiale regarde des films indiens.