Gornergrat Bahn - Matterhorn

 

Home > Hiver > Découvrir > Manifestations > Zermatt Unplugged 2019

Zermatt Unplugged 2019

La 11e édition du festival Zermatt Unplugged se tiendra du 9 au 13 avril 2019. Des stars nationales et internationales, ainsi que les auteurs-compositeurs de demain se produiront sur un total de treize scènes. 

Divertissement musical au Zermatt Unplugged 2019

Le Zermatt Unplugged vous offre la possibilité unique de voir des stars mondiales dans un cadre privé. Les musiciens se produisent en acoustique et leurs shows se concentrent sur l’essence même de leur musique. Le Zermatt Unplugged ne mise cependant pas uniquement sur des artistes connus: l’événement offre volontairement un tremplin pour la carrière musicale de stars en devenir ou encore inconnues.

Écrin alpin à couper le souffle, ambiance printanière dans le village mais aussi sur les pistes, musique authentique: pas de doute, le Zermatt Unplugged vaut le détour! 

25 francs jusqu’au sommet du Cervin pour les festivaliers

Cette offre spéciale est disponible uniquement dans notre boutique en ligne. Saisissez le code unplugged18 pour profiter de notre remise en tant que partenaire de transport du Zermatt Unplugged Festival.

25 francs jusqu’au sommet du Cervin pour les festivaliers

Tout au long de la journée, ou entre deux concerts, vous aurez la possibilité de découvrir le paysage alpin qui entoure le Cervin. Sur les pentes du Cervin, vous ferez le plein de soleil printanier tout en profitant de la neige. Les festivaliers bénéficient d’un trajet sur le Cervin au tarif de CHF 25.– au lieu de CHF 76.–. Profitez du panorama encore hivernal depuis le Cervin qui culmine à 3089 mètres d’altitude. 

Cette offre spéciale est disponible uniquement dans notre boutique en ligne.
Saisissez le code unplugged18 pour profiter de notre remise en tant que partenaire de transport du Zermatt Unplugged Festival

Se rendre au Zermatt Unplugged 2019

Arrivée par le train 
Envie de déguster un verre de vin ou de champagne au cœur de l’atmosphère exclusive du festival? Dans ce cas, voyager en train est doublement intéressant: le Matterhorn Gotthard Bahn vous ramène à Viège et Brigue à bord de trains spéciaux.

Durant les trois premiers jours du festival (du mardi au jeudi), un train spécial partira à 23h15 de Zermatt à destination de Viège et Brigue. Le vendredi et le samedi, il quittera Zermatt à 0h45. 

 

Arrivée en voiture
Si vous souhaitez arriver en voiture, le «Zermatt Shuttle» au départ de Täsch est à votre disposition pour rejoindre le village de Zermatt interdit aux voitures. Vous pourrez garer votre véhicule dans le Matterhorn Terminal Täsch, ouvert 24h/24. Des trains navettes circulent toute la nuit (1 train par heure, au départ à la demi-heure) entre Zermatt et le parking de Täsch. Si vous n’avez pas envie d’enchaîner avec la file d’attente devant la caisse du parking, vous pouvez réserver votre stationnement en ligne dès maintenant.