Gornergrat Bahn - Matterhorn

 

Home > Hiver > Information de chemin de fer > Service des objets trouvés

Service des objets trouvés

Si vous avez perdu un objet dans le train ou à la gare, il est possible que nous le retrouvions ou qu’il soit déposé par une personne honnête. Pour les objets oubliés, vous pouvez émettre un avis de perte sur internet, par téléphone ou à l’un de nos guichets.

Avis de perte

Si vous déposez votre avis de perte sur internet, ce dernier est gratuit. Si vous préférez confier cette démarche à Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) ou au guichet, CHF 15.00 vous seront facturés.

Taxe de restitution

Avec abonnement général CHF 5.- par objet
Avec abonnement demi-tarif CHF 10.- par objet
Avec abonnement de parcours annuel ou abonnement communautaire personnel CHF 10.- par objet
Sans aucun abonnement susmentionné CHF 20.- par objet
Envoi de l’objet trouvé à l’étranger CHF 30.- par objet, frais d’envoi en sus

easyfind: récupère rapidement les objets perdus.

Activez easyfind sur le SwissPass dès maintenant.

Les utilisateurs du SwissPass ont accès dès à présent au service easyfind. La carte polyvalente devient ainsi également une protection antiperte. En activant ce service, vous profitez de la protection easyfind gratuitement pendant un an. Si vous perdez votre porte-monnaie ou d’autres objets de valeur personnels, vous les récupérerez rapidement. Avec ses partenaires et plus de 900 bureaux des objets trouvés, le Gornergrat Bahn est en mesure de vous contacter rapidement dès que votre objet a été retrouvé.

Inscrirez-Vous Maintenant