Gornergrat Bahn - Matterhorn

 

Home > Hiver > Offres > Le village d'iglou de Zermatt

Le village d'iglou Zermatt au bord des pistes à Rotenboden

L'étincelant village iglou se trouve dans le domaine skiable, entre Riffelberg et Gornergrat. Le village vous offre une vue panoramique sur 29 « quatre mille », dont le Mont Cervin. Une fondue bien chaude est encore meilleure dans ce décor − en tête-à-tête, en famille ou tout simplement entre amis.

En plus à l'hébergement dans l'igloo à 2727 m d'altitude, le village de l'igloo est un arrêt idéal pour le repas de midi au bord des pistes ou l'après-ski sur la grande terrasse ensoleillée.

A partir de CHF 66.00

Prix                                      CHF

Adultes                               95.00

Demi-tarif, AG                  66.00

Enfants 6-16 ans              39.00

 

Réservation et information: Iglu-Dorf Zermatt

Téléphone +41 (0)41 612 27 28

infoiglu-dorf.com, www.iglu-dorf.com

 

Nombre minimum de participants: aucune limite

Iglou Lunch Fondue

Les dates pour 2021 suivent

Offre:

    • Trajet Zermatt - Gornergrat - Zermatt
    • Vin chaud/boisson rafraîchissante (thé ou café)
    • Visite du village iglou
    • Lunch-fondue au bar extérieur

De février à avril, le Gornergrat Bahn vous emmène tous les jours à Rotenboden pour un fondue dans le village d'iglou. Après avoir visité le Gornergrat, vous retournez à Rotenboden en train. Une promenade de 10-15 minutes vous emmène au village de l'iglou. Vous y dégusterez la légendaire fondue servie avec une boisson chaude au bar extérieur. Après avoir visité le village d'iglous, vous retournerez à pied à Rotenboden et rentrerez en train jusqu'à Zermatt.

Pour les passionnés de la nature et les gourmets, une Lunch-fondue au village iglou constitue la destination d'excursion idéale: après un trajet impressionnant à bord du Gornergrat Bahn, vous atteignez le village iglou après une randonnée d'une dizaine de minutes au départ de Rotenboden.

Conseil après-ski : Bain de soleil avec vue sur le Cervin

Après la Lunch-fondue, vous pouvez profiter d'un bain de soleil et admirer la vue sur le Mont Cervin ou apprécier une boisson rafraîchissante. La visite du village iglou, comprenant le bar iglou, le restaurant iglou et l'hôtel, est également recommandée.

Dormir au village d'iglou

Si vous vous plaisez au village iglou, nous vous proposons d'autres conseils d'excursion: par exemple, une nuit dans un iglou, au-dessus de Zermatt – dans un iglou à 2 places ou dans un confortable iglou de groupe à 6 places. Avec en outre un verre de vin mousseux dans le bain à remous, devant une vue somptueuse sur le panorama du Mont Cervin.