Gornergrat Bahn - Matterhorn

 

Home > Hiver > Offres > Passeport neige et loisirs

Le Passeport neige et loisirs du Gornergrat

Vous voulez passer une journée sans ski à Zermatt? Le Passeport neige et loisirs vous permet de pratiquer toutes les activités hivernales hors ski avec un seul ticket. Le Gornergrat est LE paradis naturel pour la randonnée d’hiver ou les circuits en raquettes. En outre, la piste de luge la plus haute des Alpes entre les stations Rotenboden et Riffelberg est garante de sensations fortes. 

Le Passeport neige et loisirs, pour les non-skieurs ou les skieurs en quête de changement 

Le Passeport neige et loisirs vous donne un accès illimité au paradis naturel du Gornergrat. Vous pouvez par exemple faire un tour en raquettes à Rotenboden le matin avant de vous rendre au Gornergrat. Au retour, dans l’après-midi, profitez du soleil hivernal pour faire quelques descentes en luge ou en snooc sur la piste de luge la plus haute des Alpes. Le Passeport neige et loisirs inclut un nombre illimité de trajets entre Riffelberg et Rotenboden (notre piste de luge). 

Prix: à partir de CHF 51.-

Compris : 

    • Trajet Zermatt–Gornergrat et retour (une fois).
    • Trajet partiel Riffelberg–Rotenboden, sans limitation le jour de l’utilisation du forfait.

Optional:

    • Loyer de matériel (luge, snooc ou raquettes) possible de 11.00h

Prix Passeport neige et loisirs

Le BilletPrix
Adulte CHF 83.- / CHF 65.-*
Demi-tarif, AG CHF 58.- / CHF 51.-*
Enfants 9 - 15.99 Jahre CHF 43.- / 38.-*
Entfants jusqu'à 8.99 Jahre gratuit
*= Ticket demi-journée  

Activités dans une nature intacte

Vous voulez faire une randonnée en raquettes dans une nature intacte? Ou plutôt quelques descentes en luge en famille? Avec le Passeport neige et loisirs, vous restez flexibles et pouvez organiser votre journée comme bon vous semble. Profitez d’un nombre illimité de trajets entre Riffelberg et Rotenboden. Chaussez vos souliers de randonnée ou partez raquettes aux pieds dans une nature intacte. Et pour finir, dévalez la piste de luge la plus haute des Alpes.