Gornergrat Bahn - Matterhorn
Home > Eté > Offres > Anniversaire en confinement

Un anniversaire en plein confinement? Nous vous offrons une course gratuite au Gornergrat.

valide du 6 juin 2020 jusqu'au 1er novembre 2020

Célébrez après coup avec notre billet gratuit! 

Les Béliers, Taureaux et Gémeaux sont nés sous la bonne étoile: toutes les personnes dont l’anniversaire est tombé entre le 21 mars et le 21 juin 2020 durant le confinement recevront un cadeau de notre part. Nous leur offrons un billet aller et retour gratuit au Gornergrat! 
 
Comment cela fonctionne: il suffit de vous rendre au guichet du Gornergrat Bahn à Zermatt ou à Täsch et de présenter une pièce d’identité valable pour recevoir votre billet gratuit *. 
 
*Valable pour toutes les personnes Bélier, Taureau ou Gémeaux: un trajet aller et retour gratuit au Gornergrat. 1 billet gratuit par personne dont l’anniversaire se situe entre le 21 mars 2020 et le 21 juin 2020.

Le Gornergrat Bahn reprendra ses activités le 6 juin. L'offre d'anniversaire sera disponible au guichet à partir du 6 juin. Nous sommes heureux de vous accueillir!

Vous avez besoin d’air frais, de nature et de liberté? Venez vivre une expérience inoubliable au Gornergrat avec vue imprenable sur le Cervin! Profitez du trajet en train à crémaillère en plein air le plus haut d’Europe. Une fois arrivé à 3089 m d’altitude, le Cervin et 28 autres sommets culminant à plus de 4000 m vous attendent, tout comme le troisième glacier le plus long des Alpes. 

Gornergrat : de loin le plus beau!

Bons plans: 3 randonnées peu fréquentées

Les randonnées proposées sont une immersion dans la nature intacte des environs de Zermatt, loin des foules. Resourcez-vous en savourant le calme et l’effet relaxant de la nature.

Sentier du silence

Comme son nom l’indique, le sentier du silence vous emmène à travers une région calme et peu fréquentée de Zermatt. Du Gornergrat, vous descendrez en direction de Gant sur un terrain pierreux pour arriver au lac Grünsee. Les rives du lac invitent au pique-nique. Et le refuge de montagne «Ze Seewjinu» à proximité accueille tous ceux qui préfèrent le service d’un restaurant. Après avoir repris des forces, parcourir le sentier à travers la forêt d’arolles jusqu’à l’alpage de Riffel ne sera plus qu’une formalité. 

Circuit de l’alpage de Riffel

Durant votre excursion au Gornergrat, arrêtez-vous à l’alpage de Riffel. Le circuit dure environ une heure et vous emmène dans la forêt d’arolles en dessus de Zermatt. Sur le chemin du retour, vous pourrez admirer le Cervin depuis l’alpage de Riffel, sous une autre perspective tout aussi impressionnante. 

Randonnée alpage de Riffel–Zermatt

Pour clore votre journée au Gornergrat, dégourdissez-vous les jambes en empruntant le Riffelalpweg jusqu’à Zermatt. La promenade dure environ une heure et demie et offre de nombreuses possibilités de restauration. Elle part de la station Riffelalp et mène à l’alpage inférieur en passant par le Riffelalp Resort. Juste avant Furi, le chemin bifurque à droite et descend jusqu’à Zermatt.